Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concours brillant
16 mars 2007

Petit aperçu

A mon tour de me poser ici après l'invitation reçue!! Alors d'abord, juste un petit merci à l'organisatrice de ce concours, jolie aventure!

Pour rejoindre le message précédent, je ne suis pas non plus une fan absolue de tout ce qui brille... bizarre de se lancer dans ce concours non...? Non parce que si je n'aime pas pour moi, ça ne m'empêche pas de l'admirer sur les autres... Alors j'ai voulu créer quelque chose qui corresponde à mon goût malgré tout.. donc ce concours sera pour moi 'Délicatement et intérieurement brillant..." A suivre donc!

Bonne participation à toutes!!!

Image_163

( oups je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster mon message... je te laisse me corriger plutôt que faire une bétise ;))

Publicité
Commentaires
A
pinaise, mais vous êtes toutes space ou quoi?? !! ;)<br /> <br /> en même temps, ça donnera une touche d'originalite, et c'est cool ça!! :)
concours brillant
Publicité
Publicité